So Practical Ride

Ce titre pour signifier à quel point, installer un panier sur mon VTT (« Raya » oui je donne des surnoms à mes objets chers) a été salutaire. J’y pensais depuis un moment mais j’avais jamais le temps du moins je ne le prenais pas. Mais le ras le bol d’attacher à l’emporte pièce mon sac de courses sur le guidon a pris le dessus sur la flemme. J’ai donc craqué pour un panier Go Sport super léger à à peine 20€ pour un mode de ride tout aussi chamboulé.

Certes au début, on a du mal à s’habituer à un corps étranger qui vient se greffer à notre engin et rajouter des grammes à notre vélo; ce qui change totalement notre perception de l’équilibre. Mais ceci dit, on s’y fait très vite. A la base, je cherchais un panier en osier très ancien et qui faisait vieille bicyclette frenchie, mais au final je me rends compte qu’un panier en fer c’est quand même bien robuste pour les choses qu’on transporte. Le vrai bon deal: c’est devenu un plaisir de pédaler sans sac en bandoulière: Libre en somme et ainsi transporter quelques effets pendant un trajet. Si vous hésitez franchement foncez en prendre mais faites attention au format et à la compatibilité avec votre vélo; ceci étant dit, let’s PACK and Ride!

Sentiments [Bayi]

The title for signiger how, install a basket on my bike (« Raya » I do give nicknames to my dear objects) was beneficial. I thought for a while but I never had the time or at least I did not take it will say. But fed to attach to hard my shopping bag on the handlebars has taken over the lazy. So I fell for a basket Go Sport super lightweight at only 20 € for a ride mode just as messed up.

Certainly at first, it’s hard to get used to a foreign body that comes grams add to our bike and totally change our perception of balance. But that said, we made it very quickly. Basically, I was really looking for a wicker basket very old and that was old bicycle Frenchie, but in the end I realize that an iron basket is still good robust for the things we carry. The real good deal, it became a pleasure to pedal without shoulder bag: Available in short. If you honestly hesitate go for it but be careful to take the format and compatibility with your device; that being said, let’s PACK and Ride!

Cheers [Bayi]

 

 

Laisser un commentaire

