Custom’ on Canal St Martin

Un brin de soleil en ce début de printemps et une idée: rafistoler les écorchures peinture de Rawa (mon vélo). Je vous emmène aujourd’hui sur les quais du Canal St Martin avec un temps à ballade et pour moi à peindre, du moins à rafistoler la customisation endommagée par la pluie de mon vélo et cela, sur un des ponts.

Je vous recommande les voies cyclables du 11éme au niveau du Boulevard Jules Ferry ou Richard Lenoir: charmant quartier et on y trouve beaucoup de magasins de réparation de vélos. En direction de Bastille, on a croisé un rétro de vélo qui a inspiré ma Plume (Photographe). Coins explorés que je vous préconise: Canal St Martin, Seine, Bvd Richard Lenoir, Paris 11.

Sentiments – [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

Little sun in early spring and an idea: patch up scrapes paint Rawa (my bike). I will first take today on the banks of Canal St Martin with a ride time and for me to paint at least patch customization damaged by rain on my bike and that, over a bridge.

IMG_9680

I recommend the bike lanes of 11th at the Boulevard Jules Ferry and many charming neighborhood bicycle repair shops. Towards Bastille, a retro bike has crossed that inspired my Plume (Photographer). Coins explored that I advocate you: Canal St Martin, Seine, Bvd Richard Lenoir, Paris 11.

Cheers – [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

Laisser un commentaire

