Charonne to Belleville

Today I take you to two places I love and one pedestrian secret corner (Engineering Passage Paris 11) to discover. Charonne Street is a place that I like to practice bike path that starts from the bottom of the 20th Nation Paris; we must be attentive to the potholes and pedestrians head in the air that sometimes arise out of nowhere but it’s really nice downhill with an eclectic landscape (Graveyard Pere Lachaise, churches with original architecture ect ..). A pedestrian street to do!

A little crazyness and laughter on the street Charonne daubed with poles directing us to Belleville where I love fall for donuts Soy and delicacies made in China. The 20th is a cosmopolitan folk and I highly recommend walking or cycling. It was finally stopped in front of one of the multiple tag adorning the walls of Belleville in the street Marronites (Paris 20).

Cheers! – [Bayi] – Copyright (c) – Plume

Aujourd’hui je vous emmène à 2 endroits que j’adore et à 1 coin secret piéton (Passage du génie Paris 11) à découvrir. La rue Charonne est un endroit que j’affectionne pour sa piste cyclable pratique qui part de Nation au bas du 20éme Paris; il faut y être attentif aux nids de poule et aux piétons tête en l’air qui surgissent parfois de nulle part mais elle est vraiment agréable en descente avec un paysage éclectique (Cimétière Père Lachaise, Eglises à l’architecture originale ect..). Une rue piétonne à faire!

IMG_9516

Un petit délire et des rires sur la rue de Charonne avec des poteaux peinturlurés en nous dirigeant vers Belleville où j’adore craquer pour des beignets au Soja et des gourmandises made in China. Le 20éme est un quartier folklorique et cosmopolite que je recommande vivement à pieds ou à vélo. On s’est enfin arrêté devant l’un des multiples tag qui orne les murs de Belleville à la rue des Marronites (Paris 20).

Sentiments – [Bayi] – Copyright (c) – Plume

2 réflexions sur “Charonne to Belleville

  1. J’ai fait mes devoirs héhé:)

    Je l’attendais ce poste parce que je cherche des endroits pour patiner/faire du vélo =D

    J’ai bien envie de faire un tour du côté de la rue charolle. En plus nation n’est pas très très loin de chez moi.

    Et comme dhab, j’aime tes photos pleines de vie 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

