Africa on Bridge

Du soleil et mon âme revit. Il ne m’en faut pas beaucoup pour enfiler mes chemises africaines du Sénégal et humer Paris à vélo. J’adore observer la ville lumière sous les beaux rayons de soleil et pédaler en vitesse les voies cyclables. Je vous emmène d’abord sur le pont à cadenas de Notre Dame, sublime.

Ensuite la journée s’est finie sur le bitume à rouler Rawa à pieds en bord de quai, avec un ciel bleu azur et des couleurs qui laissent à rêver. Je vous recommande les pistes cyclabes en bord de Seine, c’est très agréable avec un brin de soleil sur la ville: Notre dame, Chemin vers Ste Geneviève (Protectrice de Paris).

Sentiments. [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

The sun and my soul lives again. It does not take me much to put my African shirts Senegal and smell Paris bike. I love watching the city light under the beautiful sunshine and pedaling speed bicycle lanes. I take you first to the bridge padlocks of Notre Dame, sublime.
Then the day was over on the asphalt rolling Rawa walk on the quayside, with a blue sky and colors that leave to dream. I recommend the cycle tracks along the Seine, is very nice with a bit of sun city: Notre Dame, Path to Ste Geneviève (Protector of Paris).

Cheers [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

2 réflexions sur “Africa on Bridge

    1. Ow merci ! Oui je te le recommande vivement c’est très chouette comme coin: des touristes, du love, des bancs ou bronzer et la seine, le trafic fluvial. Tout est réuni pour rêver et voir le Paris qui vit :), à faire seul ou accompagnée c’est que du fun et des surprises!

      J'aime

Laisser un commentaire

