My name is Rawa

I use to give a name to sentimental’ things. Let me introduce you then: Rawa = My Bike = My VTT. I ride it everyday in Paris: I go work with it, i go in different streets in the city with it and i love it. Since October 2013 i become a Parisian Rider i love this new lifestyle. As an artist my bike is customised with my favorite color and phylosophic’ words draw’ in.

Cheers. [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

J’ai l’habitude de donner des surnoms à mes objets fétiches. Le nom de mon vélo est donc: Rawa. Je suis devenue cycliste à Paris depuis Oct 2013 et pour moi c’est que du bonheur au quotidien. J’utilise mon vélo pour aller bosser, pour me rendre sur des lieux de Paris. J’ai perdu l’habitude du métro et ça me convient bien ainsi. Etant Artiste, j’ai customisé mon vélo avec ma couleur favorite et y ait inscrit des phrases philosophiques que j’aime, la pluie l’a un peu altéré mais qu’importe.

Sentiments. [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

Laisser un commentaire

