Bercy & Baker

Bercy is a corner where I often ride coz it’s on the way to my favorite swimming pool (Josephine Baker). There are bike paths super practical and not too holes in the asphalt and the place offers sublime landscapes night. What to do in walking or cycling, I recommend this beautiful corner of Paris.

Cheers [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

Bercy est un coin où je pédale souvent car c’est sur le chemin de ma piscine favorite (Joséphine Baker). Il y a des pistes cyclables super pratiques et sans trop de trous dans le bitume et l’endroit offre des paysages sublimes de nuit. A faire à la marche ou à vélo, je vous recommande ce beau coin de Paris.

Sentiments [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

2 réflexions sur “Bercy & Baker

  1. Faut que je fasse un tour par là bas aussi. Tu me fais découvrir plein de ptits coins c’est cool. Hâte de lire le prochain article du coup !

    J'aime

    1. merci pour tes retours choupette! n’hésite pas à me dire si t’as besoin de plus de détails sur les endroits ou des idées à rajouter 🙂 J’aime pas faire long dans le texte j’aime bien aller à l’essentiel mais j’aime vos retours! 🙂 ravie que ça te plaise, c’est fun de partager une passion avec vous!

      J'aime

Laisser un commentaire

