Life is a constant Ride

Life is a constant ride. Positive mind in a energic body try to live as fast as my bike bring me on my life’s road. This ain’t a life bloggin or a style bloggin or stuff like you already see.I share You read you are welcome : comment, follow, share it then moove forward – Just keep moving – No car, just my bike (VTT) in Paris and feet –  I’ll share a post when i have Time And i feel it: Subscribe ! Cheers – [Bayi]

IMG_8338

La vie est une course perpétuelle. Un esprit positif dans un corps énergique qui essaie de vivre au rythme de son vélo qui pulse sa vie – Ceci n’est pas un blog sur ma vie, sur du style à vélo ou d’autre genre du même style que vous n’ayez déjà vu. Ici je partage, tu lis, tu commentes, tu t’abonnes et tu vaques, ça me convient 🙂 – Pas de voiture, juste un vélo à Paris et ailleurs et des pieds – Je posterai des articles nouveaux dès que j’ai le temps et que je suis inspirée : Alors Abonne Toi!  – Au plaisir d’échanger!

Sentiments – [Bayi] – Copyright photos (c) Plume

Laisser un commentaire

